lundi 30 août 2010

Le retour

Ça y est! C'est bientôt la noce, il faut préparer la chasse. La récréation est terminée, la cloche a sonné, comme dans la cour de l'école!

82 jours, 21000 km. à peu près la moitié de la circonférence de la Terre. C'est ce que nous avons couvert pendant notre cavale. Il nous reste encore des endroits à découvrir sur cette planète et c'est tant mieux.


Avant de rentrer, un petit détour par la mer puisqu'il fait encore si beau et si chaud. Où est-elle située cette mer à votre avis? Quelque part dans le Maine? Je vous laisse le découvrir en faisant un dernier lien.





Lecteurs fidèles, on est très contents de cette cavale parsemée de rencontres intéressantes, d'événements imprévus, de découvertes à la fois si hallucinantes, si inattendues et si merveilleuses. On a la ferme intention de recommencer.
On a mis notre escargot au repos et pour l'instant on en prend soin: on l'astique, on le nettoie, on le bichonne dessus, dessous, dedans, dehors... On veut qu'il ait le goût de repartir. Parce que vous vous en doutez, on l'aime beaucoup!
Mais pour l'instant on veut vous remercier de votre présence. Vous avez été pour nous des sources d'inspiration. On espère vous revoir en personne bientôt et on vous souhaite surtout de vivre une expérience aussi enrichissante que la nôtre.

À la prochaine cavale lecteurs chéris,
2 BBEC plein de projets

2 commentaires:

  1. Bon retour à vous deux !

    Je vous comprends d'avoir déjà envie de repartir. Votre voyage semble avoir été merveilleux !

    J'espère que la maison n'était pas trop en mauvais état à votre arrivée.

    On se revoit bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Suzie, je viens de parcourir ton magnifique récit de voyage. Question de réconfort je pense, un petit baume pour la trisesse... J'ai tout lu avec plaisir et intétêt. On s'en reparle cette semaine. Thérèse

    RépondreSupprimer